| Dans les couloirs [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Sawyer -Cheerleaders des Ravens-
Nombre de messages : 131 Age : 35 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: Le bien ! Mais en ce moment je n'y pense pas trop... Popularité: (99/100)
| Sujet: Dans les couloirs [Libre] Ven 2 Nov - 20:16 | |
| Jessica alla entamer sa première heure de cours, elle arriva au lycée, toujours d'aussi bonne humeur enfin en apparance, elle se dirigea tout de suite vers son casier, elle fit son code et l'ouvrit, la déco de son casier se réduisait a des petite affiche de cinéma et des images de pochette de disque de groupe qu'elle adorait collé partout, elle chercha a l'intérieur son livre de biologie | |
|
| |
Nathan Scott +Basketteur des Ravens+
Nombre de messages : 52 Age de votre personnage : 17ans Localisation : Ibiza^^ Coter coeur : ¤~Haley~¤ Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Préscience Camp: Le Bien Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Ven 2 Nov - 22:25 | |
| Nathan arrivait tout juste a l'intérieur du lycée , il s'était levé tôt ce matin , mais la douche et le déjeuné s'étant allongé , puis être obliger d'attendre Haley qui avait oublié un de ses livres , il etait au final plutôt en retard , il devait se dépêcher d'aller chercher ses affaires au casier , pour prendre les livres dont il aurait besoin pour la matinée , sans faire exprês , il bouscula une jeune blonde , qui se révélait être Jessica , une des pom-pom , surpris il s'escusa.
-Ooops , désolé Jessica , j'ai pas fais gaffe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 35 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: Le bien ! Mais en ce moment je n'y pense pas trop... Popularité: (99/100)
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Ven 2 Nov - 22:27 | |
| Jessica sursauta et regarda Nathan
Non ça va ! Merci !
Elle lui souria
Alors comment va tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age de votre personnage : 17ans Localisation : Ibiza^^ Coter coeur : ¤~Haley~¤ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Ven 2 Nov - 23:19 | |
| il répondit a son sourire , il ne voulait pas mal débuté la journé en se faisant agresser direct par une pom-pom girl , par son manque d'attention !
-Heu ! Pour le moment je dirais en retard , et toi ca va bien ces temps-ci ?
Il s'était éloigné deux casiers plus loin , où l'on pouvait voir écrit son nom , en essayant avec difficulté d'ouvrir son cadenas , dont il ne trouvait pas la bonne clef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Ven 2 Nov - 23:21 | |
| Jessica souria
Bien..Très bien
Elle prit son livre et referma son casier, elle passa derrière lui et lui fit une tape amical sur l'épaule
Bon je voudrais pas te mêttre plus en retard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Ven 2 Nov - 23:25 | |
| Il fit tomber ses clefs , c'était bien sa veine , acceptant l'inévitable , il serait en retard c'était fait , il ramassa ses clefs et fit un clin d'oeil a Jessica
-t'inquiètes pas pour ca , je crois que c'est déjà fait , tu vas en quoi là toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Lun 5 Nov - 0:32 | |
| hj :dsl j'avais pas vu que t'avait répondu...
Jessica fit une grimace
Je vais en Maths...
Elle rigola et le regarda
Bon je t'avoue que j'ai bien envie de secher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Lun 5 Nov - 0:51 | |
| ha voilà qui remonta le morale a Nathan , il n'était pas le seul a détester à se lever le matin pour faire des mathématiques , il y avait bien que sa femme , pour réussir un tel exploit !
-Content de voir que toutes les femmes ne sont pas comme Haley !
tout sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Lun 5 Nov - 0:57 | |
| Peyton rigola et regarda Nathan
Ce serrait pas drôle si on étaient toute des Haley James Scott...
Elle retourna a son casier qui n'était pas loin de celui de Nathan, ils pouvaient donc continuer a se parler, elle ouvrit et se regarda dans le petit miroir qui était accroché a sa porte et regarda si ses cernes du a sa soirée plutôt agité avaient disparu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Lun 5 Nov - 15:32 | |
| La terre serait mathématisé , néanmoins ce coté studieux de Haley , lui plaisait énormément , après tout c'est en lui donnant des cours supplémentaire , que Haley et Nathan avait finit par bien se connaitre , arrivant enfin a ouvrir son casier rebelle , il réfléchit a quels livres il devait emmener pour ses cours du matin
-Oui , disons que tous les joueurs de basket serait profondément ennuyé dans tous les cours de sciences du lycée !
avec ironie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Mar 6 Nov - 12:54 | |
| Elle rigola et continua a s'observer quelques seconde avant de prendre un autre livre, elle referma le casier et regarda Nathan
Et sinon....Tout ce passe bien dans la vie de Mr et Mme Scott ?
Elle aimait bien appelait Nathan et Haley comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] Mer 7 Nov - 18:56 | |
| Prenant enfin ses affaires , faisant son sac pour le matin , ayant a peu près tout ce dont il avait besoin , si il n'avait rien oublié , il referma , puis se tourna vers Jessica en rigolant
-Hey oui , tout va impecc en ce moment , pas de potins a raconté désolé ! et toi les amours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les couloirs [Libre] | |
| |
|
| |
| Dans les couloirs [Libre] | |
|