| Cours ( libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neïla Hope -Cheerleaders des Requins-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: bien Popularité: (100/100)
| Sujet: Cours ( libre ) Ven 2 Nov - 20:23 | |
| Neïla c'était réveillée de très bonne heure, car elle avait décidé d'alelr courir un peu au parc. Elle enfila donc un bas de trainning noir, un top blanc et mit une petite veste noir par dessus. Elle sortit et une fois arrivée au parc, la jeune femme commença à courir sur le petit sentier de gravillons. Tout en courant, elle posait son regard à gauche et à droite, mais pour le moment elle était seule dans le parc. | |
|
| |
Nathan Scott +Basketteur des Ravens+
Nombre de messages : 52 Age de votre personnage : 17ans Localisation : Ibiza^^ Coter coeur : ¤~Haley~¤ Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Préscience Camp: Le Bien Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Ven 2 Nov - 22:36 | |
| Nathan faisait lui aussi des jogging matinaux , pour entrenir la forme , mais aujourd'hui ce n'etait pas le cas , son voisin lui avait aimablement proposé de promener son chien le matin pour quelques jours , en effet depuis qu'une fumée bleu était tombé en ville , il avait du mal a respirer , surtout le matin quand l'air était frais , s'inquiétant pour sa santé , Nathan avait tout de suite accepté ! Mais tout à coups en arrivant au Parc , Nathan sentit que le chien allait tirer sur la laisse puis s'enfuir , il se demanda pourquoi il ressentait cette impression ? puis le chien s'enfuis pour de vrai , ce qui tira tout de suite Nathan de ses pensées , obligé de rattraper e chien qui courait après une jeune fille .
-Quoi ? mais... zut ! TOB REVIENS !! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Ven 2 Nov - 22:44 | |
| Neïla était toujours entrain de courire tranquillement quant tout un coup, elle entendit des aboyements qui se rapprochaient d'elle. La jeune femme arrêta donc de courir et vit un chien qui fonçait droit sur elle. Elle le regarda de sachant pas vraiment quoi faire. Bien évidemment elle n'avait pas peur des chiens, mais quand un de ceux-ci vous arrivent dessus en courant et bien il faudrait trouver très rapidement une solution. Heureusement pour elle, le chien en lui fit rien. Enfin presque rien car il lui sauta dessus et commença à la lécher. Elle se pencha et le caressa doucement.
Et bien mon beau... Que fais.-tu là ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age de votre personnage : 17ans Localisation : Ibiza^^ Coter coeur : ¤~Haley~¤ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Ven 2 Nov - 23:12 | |
| Nathan arriva peu après , pas essouflé , mais très surpris , quand il remarqua comment le chien et la demoiselle s'entendait bien ! C'est en marchant tranquilement , avec peut-être un sourire vaguement gené , qu'il les rejoignit en train de se faire des calins , comme quoi cette matinée pourtant brumeuse , commencait fort en surprises et rebondissements !
-Heu Salut ! Il m'a échappé , mais apperement vous vous entendez bien.
en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Ven 2 Nov - 23:21 | |
| Elle continua de caresser le chien pendant quelques minues quand elle vit un personne arrivée en marchant. Elle se dit tout de suite que sa devait être le maître du chien. Quand il se trouva devant elle, Neïla se releva et posa son regard dans le sien
Et oui... Heureusement pour moi car sinon j'aurais pu finir dans son estomac...
Elle rigola.
Au fait moi c'est Neïla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Ven 2 Nov - 23:32 | |
| Il rigola a son tour , elle avait le sens de l'humour , ca lui plaisait de grand matin , il n'aurait pas trop apprécié recevoir une plainte par quelqu'un d'Ibiza qui prétenderait que son chien l'a attaqué ! Elle se présenta , et il la regarda dans les yeux , se demandant ce qu'elle faisait si tôt au parc , comme si lui , il ne lui arrivait jamais d'y faire son jogging le matin...
-Non je ne pense pas , ce bon vieux Tobin , n'a rien d'un cannibale !
Dit-il en souriant , il s'agenouilla pour caresser le chien a son tour
-Sinon moi c'est Nathan , enchanté . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Sam 3 Nov - 9:44 | |
| Neïla continua de regarder le dénommé Nathan un sourire aux lèvres. Elle n'aurait jamais cru faire une rencontre grâce un chien et surtout pas à cette heure dans un parc. MAis bon c'était le destin voilà tout. Elle replaça une de ses mèches de cheveux derrières les oreilles.
Tu es basketteurs si je ne me trompe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Sam 3 Nov - 16:10 | |
| Nathan fut intrigué , il ne s'attendait pas spécialement à être reconnu , surtout ici et maintenant , alors qu'il était juste en train de promener le chien du voisin , habillé d'un simple jean et d'un bon blouson , il la regarda un peu plus attentivement , elle se remettait les cheveux en place , non , il ne la connaissait pas , une fois la surprise passée , il répondit
-Heu oui , comment t'as su ? tu m'as déjà vu joué ?
le visage souriant , intéréssé de savoir comment elle l'avait reconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Sam 3 Nov - 22:55 | |
| Elle rigola, car apparement il ne pensait pas être découvert un matin de bonne heure. Elle posa son regard dans le sien.
Oui je t'ai déjà vu... car pour tout dire je suis pom pom dans l'équipe des requins.
Bon maintenant qu'elle venait de lui dire qu'elle était dans l'équipe adverse, deux solutions étaient possible. Soit il restait ou alors il faisait mine de devoir faire quelque chose d'important et il partait sans demander son reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Dim 4 Nov - 17:19 | |
| Comprenant forcément pourquoi elle l'avait reconnu , il ne fit mine de rien , il jouait au basket en équipe depuis l'âge de 6ans , il était parfaitement habitué a être le centre de l'attention , surtout des équipes adverses qui le redoutaient , cela le gênait un peu , que le basket tende toujours a influencer sa vie personnelle mais qu'y faire ?
-Ha okay , c'est pour ca que je ne te connais pas , en ce qui me concerne c'est les pom-pom des Ravens que je vois le plus souvent.
dit-il en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Dim 4 Nov - 23:44 | |
| Elle fut soulagé quand elle vit que le jeune homme ne partait pas. Elle écouta se qu'il lui dit par apport auy pom-pom des Ravens. C'était quand même un peu normal vu que c'était leur pom-pom.
Et oui... Moi tu vas me voir que pendant les matchs contre les requins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Lun 5 Nov - 0:49 | |
| En y repensant , les requins etaient un peu l'équipe rivale de cette année , il devrait se méfier de cette fille , mais le chien avait l'air de l'apprécié , il etait tôt le matin et il ne voulait pas réflechir a ce genre de chôse , reprenant une conversation normale , il mit ce sujet de coté , pour savoir ce qu'elle faisait là.
-Peu importe , tu viens souvent ici si tôt le matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Lun 5 Nov - 1:47 | |
| Elle se dit que c'était très certainement une des seules fois où elle aurait l'occasion de lui parler vu que leurs équipes respectives étaient adverses. Mais bon il était trop tôt le matin pour réfléchir à tout ça.
Et bien oui... Je viens tout les matins et toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Lun 5 Nov - 15:29 | |
| Oh ! tous les matins ? c'était la première fois que Nathan la voyait ici , il était pourtant un habitué du parc , et pas seulement pour promener le chien !
-Incroyable , j'y viens aussi presque tous les jours , pourtant c'est la première fois que je te croise !
A la fois étonné , il se dit que cela était du au chien , quand il allait jouer au basket un peu plus loin , où quand il courait , il faisait en fait très peu attention a qui il croisait , s'occupant seulement de sa forme et de son entraînement !
-Je crois que je peux dire merci a Tobin !
en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Lun 5 Nov - 22:01 | |
| Elle fut également étonné quand il lui dit qu'il était là tout les matins. Pourtant plus elle réfléchissait et plus elle était sûre de ne l'avoir jamais croisé. Mais bon il fallait quand même avouer que quand elle courait, elle se perdait facilement dans ses pensées. Elle sourit et reposa sonr egard sur le chien. Elle s'accroupit.
Oui il faut le remercier...
Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme.
Au faites... Sa ne te dérange pas de parler avec l'ennemie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours ( libre ) Mer 7 Nov - 18:54 | |
| Au fond de lui , il s'en foutait complètement , le basket était sa grande passion , il voulait tout faire pour être le meilleur , et cela ca se passe sur le terrain , sous les paniers uniquement , dans la vie , il avait une femme , des amis , les cours , et les gens qui pouvaient être ses adversaires lors d'un match , c'étaient parfois révélé être des gens avec qui il se lia d'amitié...
-très franchement ? Tu te considère comme mon ennemi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours ( libre ) | |
| |
|
| |
| Cours ( libre ) | |
|