| Emma Miller | |
|
+3Jenny Adams Serena Sawyer Emma Miller 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Miller
-*Moi*- Pouvoir: Camp: Popularité: (100/100)
| Sujet: Emma Miller Lun 5 Nov - 17:02 | |
| /Votre présentation\
+Votre personnage+
.Nom:Miller
.Prénom:Emma
.Date de naissance:1988
.Age:19 ans
.Famille:Emma habite avec son pere depui que ses parent on demanager sinon sa soeur habite avec sa mere et Emma et superd bien avec son pere il la gate tout le temp ^^
.Camp:Mal
.Pouvoir [1 seul pour l'instant]:Premonition
.Pouvoirs a venir:Epma psede 1 pouvoir pour le moment et elle espere avoir plis de pouvoir quand elle sera plus grande au moin 4 pouvoir sa serais bie pour elle
.Physique [2 lignes]:Emma est assez grande, elle mesure 1m75. Elle porte pas mal de talons pour paraitre encore plus grande. Elle est brune, les cheveux longs et les yeux marrons. Emma à aussi quelques petite tache de rousseur par-ci par-là qui ne se voient pas beaucoup. Elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre, elle est dans la moyenne. Emma s'aime comme elle est et n'a pas envie de changer.
.Caractère [4 lignes]:Emma est une fille qui a beaucoup qui aime s’amuser elle ne peux pas rester en place. Elle n’aime pas le silence elle est assez bavarde et elle veux toujours avoir le dernier mot. Comme sa on dirait que c’est une sainte nitouche qui a peur de se casser un ongle mais nan pas du tout elle s’est se battre et en se laisse pas faire elle a le truc pour rabaisser ce qui en ont besoin. Sinon elle a un cœur énorme elle super douce et généreuse enfin un peu radine quelques fois. Elle assez curieuse et un peu jalouse. Elle peux aussi joué les vraies garce quand elle le veux et le pire c’est q’elle le fait très bien.
.Histoire [10 lignes]:Emma est née un beau jour d'Août. Le 18 précisement de l'année 1988 à Syndey. Ca mère, Jessy est d'origine Française et son père, Andrew d'origine Australiene. La miss va donc avoir 18 ans cet été. Elle adorais cette ville jusqu'a qu'elle se fasse violé à l'âge de 13 ans. 2 ans plus tard, elle décide de partir à New York, dans le quartier de Manhattan pour continuer ses études. Ses parents ne voulais pas qu'elle parte mais elle avait tout de même réussit à les convaicre. Elle se passionne pour le chant et le surf. A la radio, dès qu'il y a une musique qu'elle adore, elle commence à chanter, à faire la folle. C'est une enfant gâtée. Ses parents sont très riches. Son père est la directeur d'une agence de mannequinat à New York. Elle s'habille toujours à la mode est un de ses loisirs est le shopping. Elle fais des étude de mannequinas et a déjà posée pour plusieurs magasines de modes. Elle n'a jamais eu trop de concurance côté mannequin. Elle adore le sport notamment la danse, le surf et l'équitation. Elle compte faire la fête à la fin de
.Coter coeur:Personne pour le moment
.Autres://
.Personnage de l'avatar:Emma Watson
/Vous\
..Prénom [Pas obligatoire]:Jessica ..Age [Pas obligatoire]:18 ans ..Comment avez vous connu le forum:par min copain Thomas ..Comment trouvez vous le forum:superd ..Combien de fois allez vous vous connectez: 7:7
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Serena Sawyer
Nombre de messages : 81 Age de votre personnage : 22 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Télépathie Camp: Le bien Popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Emma Miller Lun 5 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
Emma Miller
| Sujet: Re: Emma Miller Lun 5 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
Jenny Adams
Nombre de messages : 46 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Villa Adams, Quartier Tall Love Coter coeur : ~...~ Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Pirokinésie Camp: Mal Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: Emma Miller Lun 5 Nov - 20:27 | |
| Bienvenue! Pour le camps il faut mettre bien ou mal. Je te conseille le mal car il y a trop de personne du bien^^ | |
|
| |
Neïla Hope -Cheerleaders des Requins-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: bien Popularité: (100/100)
| Sujet: Re: Emma Miller Lun 5 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Jessica Sawyer -Cheerleaders des Ravens-
Nombre de messages : 131 Age : 35 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: Le bien ! Mais en ce moment je n'y pense pas trop... Popularité: (99/100)
| Sujet: Re: Emma Miller Mar 6 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott ♥ +AdMiniStrAtRice+♥
Nombre de messages : 190 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : A Ibiza Coter coeur : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 30/10/2007
-*Moi*- Pouvoir: Télékinésie Camp: ¤Le bien a jamais¤ Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Emma Miller Mar 6 Nov - 17:18 | |
| Bienvenue alors oui change sa pour le camp soit le bien le mal ou neutre et mais toi un avatar | |
|
| |
Claire Bennet -Cheerleaders des Requins-
Nombre de messages : 56 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Tu me cherches tu me trouves Coter coeur : ♥ Zac ♥ Date d'inscription : 01/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Lire dans les pensées Camp: Requin et le bien Popularité: (90/100)
| Sujet: Re: Emma Miller Mar 6 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Emma Miller
| Sujet: Re: Emma Miller Mer 7 Nov - 12:37 | |
| Merci Voila j'ai editer et pour l'avatars je vais en metre 1 ^^ | |
|
| |
Jenny Adams
Nombre de messages : 46 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Villa Adams, Quartier Tall Love Coter coeur : ~...~ Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Pirokinésie Camp: Mal Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: Emma Miller Mer 7 Nov - 13:24 | |
| Muaa ah ah! Enfin une deuxieme personne du mal! Je ne suis plus toute seule maintenant! Bienvenue! | |
|
| |
Emma Miller
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Miller | |
| |
|
| |
| Emma Miller | |
|