Jessica Sawyer -Cheerleaders des Ravens-
Nombre de messages : 131 Age : 35 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: Le bien ! Mais en ce moment je n'y pense pas trop... Popularité: (99/100)
| Sujet: Dejeune [Pv Haley] Mar 6 Nov - 18:43 | |
| Jessica arriva dans la cafétériat, elle venait de sortir de cours, elle s'asseya seule a une table et commença son dejeuner qui était une salade, c'était devenu un plat quotidien, elle commença doucement a manger | |
|
Haley James Scott ♥ +AdMiniStrAtRice+♥
Nombre de messages : 190 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : A Ibiza Coter coeur : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 30/10/2007
-*Moi*- Pouvoir: Télékinésie Camp: ¤Le bien a jamais¤ Popularité: (85/100)
| Sujet: Re: Dejeune [Pv Haley] Mar 6 Nov - 19:08 | |
| Haley elle prit tranquillement un plateau elle prit une bouteille d'eau et des pâtes ainsi qu'une pomme et elle vi Jessica et elle posa son plateau
"Je peux m'asseoir" | |
|
Jessica Sawyer -Cheerleaders des Ravens-
Nombre de messages : 131 Age : 35 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: Le bien ! Mais en ce moment je n'y pense pas trop... Popularité: (99/100)
| Sujet: Re: Dejeune [Pv Haley] Mer 7 Nov - 16:00 | |
| Jessica leva la tête vers Haley et lui souria
Oui bien sur !
Elle lui souria et reprit une bouché de sa salade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dejeune [Pv Haley] | |
| |
|