Power Ibiza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Va à son casier [ Libre ]

2 participants
AuteurMessage
Miley Stuart
*Musicienne*
Miley Stuart

-*Moi*-
Pouvoir: /
Camp: Bien
Popularité:
Va à son casier [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Va à son casier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Va à son casier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Va à son casier [ Libre ]   Va à son casier [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:55

Aujourd'hui le beau temps était au rendez-vous, se qui n'échappa surement pas à la jeune Miley. Celle-ci mit une robe pour se sentir au mieux face à cette challeur. La belle arriva au lycée le sac de cour à moitié vide. A vrai dire toute ses affaires était dans son casier, elle parta donc vers celui-ci et l'ouvrit. Elle fit glisser son sac le long de son bras avant de prendre les affaires nécéssaires qui allait lui servirent pour cette matinée de cour. Une fois finit elle ferma son casier et se mit dos contre lui tout en regardant les nombreux étudiant défillez dans le coulloir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
♥ +AdMiniStrAtRice+♥
Haley James Scott

Age de votre personnage : 17 ans
Coter coeur : ¤Nathan Scott¤

-*Moi*-
Pouvoir: Télékinésie
Camp: ¤Le bien a jamais¤
Popularité:
Va à son casier [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Va à son casier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Va à son casier [ Libre ]   Va à son casier [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:12

Haley elle s'était tout simplement habiller d'un décolter pas très décolter non plus qui était blanc et noir. Et d'un jean. Haley arriva et se dirigea a son casier et elle prit trois livres et quelqun la bouscula et tout ses livres tombèrent au sol pas très loin de Miley et la personne qui avait bousculer Haley rigola et partit sans dire un mot.
http://power-san-francisco.forumpro.fr
Miley Stuart
*Musicienne*
Miley Stuart

-*Moi*-
Popularité:
Va à son casier [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Va à son casier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

MessageSujet: Re: Va à son casier [ Libre ]   Va à son casier [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:29

Miley qui était attentive à tout se qui bougeais dans le coulloir, cette fameuse scéne des bouquins étallez par terre ne lui échapa surement pas !
* Hey bien, elle se géne pas celle-là !*
Miley se baissa pour aidez la jeune femme à ramasser ses bouquins.
"Attendez je vais vous aidez !"
Haley James Scott
♥ +AdMiniStrAtRice+♥
Haley James Scott

-*Moi*-
Popularité:
Va à son casier [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Va à son casier [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

MessageSujet: Re: Va à son casier [ Libre ]   Va à son casier [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:31

Haley regarda la fille qui l'avait pousser partir et elle soupira puis elel vit une fille lui dire qu'elle allait l'aider et elle souriat

"Merci"

Haley prit les derniers livres part terre quelle mit dans son casier et elle prit les livres que Miley lui avait rammasser

"Merci encore je suis Haley James Scott et toi"
Miley Stuart
*Musicienne*
Miley Stuart

-*Moi*-
Popularité:

MessageSujet: Re: Va à son casier [ Libre ]   Va à son casier [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:41

Miley souriat à la jeune femme aprés lui avoir rendût se petit service. Aprés tout c'était la moindre des choses de l'aidez à ramassez, surtout que celle-ci se trouvais juste à côtez d'elle !
"Moi c'est Miley Stuart !"
Haley James Scott
♥ +AdMiniStrAtRice+♥
Haley James Scott

-*Moi*-
Popularité:

MessageSujet: Re: Va à son casier [ Libre ]   Va à son casier [ Libre ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:29

"Enchanté Miley"

Elle souriat

"Alors tu aimes quelque chose en particulier"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va à son casier [ Libre ]   Va à son casier [ Libre ] Icon_minitime

Va à son casier [ Libre ]
Page 1 sur 1