| A la bibliothèque (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Adams
Nombre de messages : 46 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Villa Adams, Quartier Tall Love Coter coeur : ~...~ Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Pirokinésie Camp: Mal Popularité: (95/100)
| Sujet: A la bibliothèque (libre) Sam 3 Nov - 0:13 | |
| Jenny Adams avait étude, elle décida d'aller à la bibliothèque du lycée pour plus d'informations sur les phénomènes paranormaux et magiques. Elle voulait se renseigner aussi sur le mal... Elle arriva et installa ses affaires sur une table. Elle alla chercher des livres qui pourraient lui donner des exlications sur ce qui s'était passé ses derniers temps. Elle feuilleta les livres à fin de trouver les bons.
"A voilà! Mythologie, Le Paranormal"
Elle prit les deux livres et retourna à sa table. Là, elle ouvrit celui du Paranormal et se dirigea au chapitre 6: Dons et forces du mal. Elle entendut quelqun derrière elle et referma le livre. | |
|
| |
Nathan Scott +Basketteur des Ravens+
Nombre de messages : 52 Age de votre personnage : 17ans Localisation : Ibiza^^ Coter coeur : ¤~Haley~¤ Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Préscience Camp: Le Bien Popularité: (95/100)
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Sam 3 Nov - 16:17 | |
| Il s'agissait de Nathan , profitant d'une pause , il s'était rendu incognito a la bibliotheque , ce n'était pas le genre d'endroit qu'il fréquentait bien entendu , lui le basketteur , le rebel en classe , néanmoins , il était très intrigué par ce qui lui arrivait en ce moment , depuis cette soirée étrange où un brouillard , une sorte de fumée bleu avait envahie la ville , il avait toujours l'impression de ressentir les chôses a l'avance , c'était très déconcertant...
-Heu escuse moi , je me demandais juste où tu avais eu ce genre de bouquins ? | |
|
| |
Jenny Adams
Nombre de messages : 46 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Villa Adams, Quartier Tall Love Coter coeur : ~...~ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Dim 4 Nov - 15:08 | |
| Elle reconnut Nathan Scott, un garçon qu'elle connaissait de vue, à qui elle n'avait pas souvent parlé. Il lui demanda où est ce qu'elle avait trouvé ces bouquins. S'interressait-il lui aussi au phénomène qui c'était passé récement?
-Sur l'étagère de la poësie française au XIVe siècle! dit elle froidement. Bah à ton avis, sur celle des Mythes et Magie!
Dit elle avec un air toujours aussi sec. Elle tourna sa tête de droite à gauche et répondut plus doucement:
-Désolée, je sais pas ce qui se passe en ce moment, je suis un peu...Tiens, prend celui de la Mythologie pour l'instant si tu veux.
Dit elle avec un sourire en lui tendant le livre. | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age de votre personnage : 17ans Localisation : Ibiza^^ Coter coeur : ¤~Haley~¤ Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Dim 4 Nov - 17:30 | |
| Il ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux quand il recut en pleine face la réponse de Jenny , il allait sans doute se diriger bêtement au rayon poésie francaise , si elle ne l'avait pas rattrapper pour lui indiquer le rayon mythe et magie !
-ouf !
fit-il d'un soupir , résigné et surpris par la réaction de la jeune fille , puis quand elle expliqua qu'elle avait des doutes en ce moment puis qu'elle lui tendit son livre , il en conclut qu'elle était surtout a cran , donc y avait rien de mal...
-Heu merci...
en prenant le livre , puis rajouta par simple curiosité
-Il t'arrive des chôses de spéciales en ce moment ? | |
|
| |
Jenny Adams
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Dim 4 Nov - 18:18 | |
| Jenny lui donna son livre, en souriant. Puis, par curiosité, celui ci lui demanda si il lui arrivait des choses spéciales en ce moment. Jennifer ne savait quoi dire...Devait-elle dire qu'elle avait le don de créer le feu? Non, pas directement. Mais elle savait que d'autres personnes avaient reçu des dons et certains étaient maléfiques, tout comme elle...
-Bah...Ouai! Tu va me prendre pour une folle mais depuis cette fumée...Qu'est ce que c'était d'alleuir? Et bien...je suis, comment dire...une autre personne. Elle regarda un instant le livre et dit: -Ce n'est pas un hasard si tu veux étudier les mêmes livres que moi n'est ce pas? Toi aussi, tu cherches des explications? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Lun 5 Nov - 15:42 | |
| Nous y voilà , Nathan avait toujours été persuadé qu'il n'etait pas le seul dans ce cas , son don de sentir les chôses avant qu'elles arrivent , était apparu depuis cette étrange soirée , hors la fumée bleu avait envahie toute la ville , si c'était là la source de ce don , alors de nombreuses autres personnes avaient pu être atteinte !
-Oui , en effet , c'est pas tous les jours qu'on voit du brouillard de couleur bleue envahir une ville non ? Surtout ici a Ibiza !
dit-il d'un air léger , il n'osait pas vraiment annoncer de quelle manière cette soirée avait perturber son quotidien ... | |
|
| |
Jenny Adams
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Lun 5 Nov - 16:03 | |
| Jenny Adams lui souria légerement, contente qu'elle ne soit pas la seule à avoir changée. En effet, Jenny pouvait lançer du feu, le créer, le contrôler. Elle avait le don de pirokinésie. Mais il n'y avait pas que ça qui avait changé mais aussi son caractère, son comportement. Elle était devenue maléfique mais restait quand même aimable avec ses amis, peur de se retrouver seule. Non, elle ne devait pas se retrouver seule! Plus jamais elle ne serait seule, elle avait trop souffert quand son père l'avait abandonnée suite à un accident de voiture. Maléfique, oui, mais les sentiments étaient toujours là. Bref, elle regarda Nathan se demanda si lui aussi avait un "don". Mais elle n'osa pas demander car si ce n'était pas le cas, il allait la prendre pour une folle. "Oui, c'est étrange...Et toi...Tu trouve que quelque chose à changé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Mer 7 Nov - 18:49 | |
| Ne voulant pas parler de son cas personnel , il pressentait d'étrange chôse sur sa voisine , mais ne la connaissant pas , il n'arrivait pas à cerner exactement quoi , il préféra parler du cas de son voisin , et de ce qu'on entendait aux médias...
-Oui , mon voisin plutôt agé a du mal a respirer , c'est érrivé subitement depuis cette soirée là , hors aux info , on entend parler des nombreuses maladies qui s'aggravent depuis l'apparition de cette fumée bleu comme si ... elle pouvait affecter l'organisme ! | |
|
| |
Jenny Adams
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) Mer 7 Nov - 19:28 | |
| Jenny le regarda dans les yeux tout en l'écoutant parler. Il lui dit qu'un de ses voisins avait du mal à respiré, comme ci cette fumée avait affectée l'organisme. -Oui, ils en parlent souvent aux infos! Jenny ne savait pas si Nathan était comme elle et qu'il avait un pouvoir car il n'avait pas parler de ça mais plutôt des maladies que provoquait cette fumée. -Oui et c'est étrange, ca revient tous les 15 jours! Certains parlent d'invasions extraterrestre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la bibliothèque (libre) | |
| |
|
| |
| A la bibliothèque (libre) | |
|