Power Ibiza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Ibiza

Power Ibiza

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

devoir d'histoire ( libre)

2 participants
AuteurMessage
Billie Turner

Billie Turner

Age de votre personnage : 17 ans
Coter coeur : un faible pour Chase MacAdams

-*Moi*-
Pouvoir: Controle de Lave
Camp:
Popularité:
devoir d'histoire ( libre) Left_bar_bleue100/100devoir d'histoire ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

devoir d'histoire ( libre) Empty
MessageSujet: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Billie etait en pleins cour d'Histoire la jeune fille regarder les mouches voler et prit note pour le controle de demain et partie vite en direction de la Bibliothèque quand la sonerie retentit dans les couloirs toutes les portes s'ouvrit en meme temps Billie ouvrit sont cassier et y deposa quelque livre inutil à present pour ses cour de l'après-midi ... La bibliothèque etait calme comme dans sont habitude il y avait un panneau ecrit " respecter les autres qui travail "

Billie prit un gros volume sur la guerre d'Algerie qui etait un sujet pour le controle de demain elle s'assit a une table libre et tourna les pages pour prendre des notes
Revenir en haut Aller en bas
Neïla Hope
-Cheerleaders des Requins-
Neïla Hope

Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur

-*Moi*-
Pouvoir: Téléportation
Camp: bien
Popularité:
devoir d'histoire ( libre) Left_bar_bleue100/100devoir d'histoire ( libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:54

Neïla sortit de la salle de classe en poussant un soupir. Elle qui croyait qu'elle pouvait maintenant èrendre un peu de bon temps et bien c'était loupé car elle venait de voir qu'elle avait écrit en gros dans son agenda que le lendemain, elle avait un contrôle. Elle décida donc d'aller faire un tour à la bibliothèque. Quand elle y arriva, elle passa tranquillement dans les rayons et prit quelques bouquins. Quand ensuite elle chercha une palce, elle remarqua Billie, elle était dans son équipe. Elle s'approcha.

Salut Billie... Apparement je ne suis pas la seule à réviser.
Billie Turner

Billie Turner

-*Moi*-
Camp:
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:00

Billie mit une main devant sa bouche morte de fatigue on pouvait voir les cernes dessous ses yeux deux poche commencer a apparaitre elle attendit une voix feminin lui parler et tourna la tete pour faire un sourire a Neila une fille de sont equipe qu'elle aimer bien passer du temps avec la jeune fille

- Salut toi, ouai je suis tellement fatiguer que je lis entre deux ligne tu vois !!

Billie sourit et s'entit sont portable sonner la surveillante leva un sourcil mecontente

- desoler ... jai vraiment la guigne alors dit moi toi ca va ?
Neïla Hope
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

Neïla s'assit en face de Billie et posa les ouvrages qu'elle venait de prendre dans les rayons. Vraiment elle n'avait pas envie de bosser et sa devait très certainement se voir. Elle faillit éclater de rire quand elle entendit le portable de Billie sonner et la surveillante les regarder d'un air mauvais.

Oui oui je vais très bien... Sauf que j'ai pas vraiment envie de bosser pour ce satané contrôle.
Billie Turner

Billie Turner

-*Moi*-
Camp:
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

Billie hocha la tete est fit des petits dessin sur sa feuille ne voulent pas vraiment avoir la tete dans les bouquins elle etait pas un rat des livres en passent la journer a bouquiner oooh non par pitier !!

- j'ai prit un peux de retard en Histoire ... je serais mieux au gymnase que le nez dans un livre !!

Billie sourit gaiment à la surveillante et la regarda de la tete au pied en levant les yeux au ciel en soupirant

- ya des gens qui ont vraiment rien d'autre a faire !!
Neïla Hope
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Elle sourit à la remarque de Billie. C'est vrai qu'elle serait également mieux au gymnase. En tout cas se qui était sûre c'était que dès qu'elle aurait finit de réviser elle allait directement aller au gymnase.

NE t'en fais pas tu n'es pas la seule...

Elle rigola un peu quand elle entendit la réplique de Billie. Au même moment en entendit " ccchhhuuuttt " qui provenait de la surveillante. Elle posa son regard sur elle et lui fit un grand sourire.

Tu crois qu'on c'est fait remarquée ??
Billie Turner

Billie Turner

-*Moi*-
Camp:
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:02

Billie haussa les épaules mais comme la jeune fille aimer se faire remarquer elle fit un grand sourire type leche cu vers la surveillante et partie a rire dans sont delire elle prit sont livre et cacha sont visage

- Je crois qu'elle me deteste a present !!

La regarde en sourient

- Non enfin moi elle ma capter elle va me pourrire mon année !!
Neïla Hope
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:15

Quad elle vit Billie éclater de rire, Neïla fit pareil. Et oui un fou rire se transmet très rapidement. Elle posa son regard sur la surveillante qui commençait gentiment à perdre patience. Elle reposa ensuite bien vite son regard sur Billie.

Ne t'en fais pas... JE coirs qu'elle a trouvé deux personne à embêter pendant cette année.
Billie Turner

Billie Turner

-*Moi*-
Camp:
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:25

Billie fit une grimace elle n'aller pas l'avoir derriere sont dos pour l'année entière mais la roue tourne comme on dit mais dans l'avantage de Billie la petite ne pas vas se laisser suivre sens rien dire

- ouai ouai mais t'inquiete pas elle changera vite d'avis ... si elle veux pas passer des journers horrible !!

Billie poussa le livre au bout de la table et croisa les bras sous sa poitrine qui se soulever sous le rythme de la respiration
Neïla Hope
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:38

Elle rigola. C'est vrai que la surveillante était assez mal tombé si elle voulait avoir une tête de turc. Elle reposa son regard sur la surveillante et continua de lui sourire. Ensuite elle reposa son regard sur Billie.

Oui c'est vrai... Elle a vraiment très mal choisit.

Elle s'installa ensuite confortablement sur sa chaise et croisa les bras. Elle n'avait pas envie de travailler, donc elle n'allait pas travailler. Tant pis si elle avait une mauvauise note.

Au fait... Tu savais qu'il y aura bientôt un concoours de pom-pom ??
Billie Turner

Billie Turner

-*Moi*-
Camp:
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

- je suis pas une peste mais faut pas trop me faire chier ses simple je mange pas !!

Billie fit un sourire amical et haussa les épaules surprise qui est un concour de pom pom girls elle n'avait pas jeter un coup d'oeil sur le panneau d'affichage

- ah bon ?? je ne savez pas !!

la jeune fille rangea ses affaire dans sont sac et lui fit signe de sortir de la Bibliothèque
Neïla Hope
Neïla Hope

-*Moi*-
Popularité:

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:32

Elle rigola quand elle lui dit qu'elle n'était pas une peste. Sa elle le savait très bien, mais elle savait également qu'il ne fallait pas l'embêter sinon sa risquait de chauffer. Ensuite quand elle vit que Billie rangea ces affaires dans son sac, Neïla fit pareil. Apparement elle ne comptait pas réviser.

On va où ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: devoir d'histoire ( libre)   devoir d'histoire ( libre) Icon_minitime

devoir d'histoire ( libre)
Page 1 sur 1