Nombre de messages : 66 Age : 33 Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: bien Popularité: (100/100)
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Ven 2 Nov - 21:24
Elle soupira et baissa un peu la tête.
Oui je le sais bien... C'est tout simplement parce que tout le monde n'est pas reevenu de vacances... Mais bon sa ne me déranges pas vraiment car pour le moment je m'entraîne seule pour ne pas perdre la forme.
Jessica Sawyer -Cheerleaders des Ravens-
Nombre de messages : 131 Age : 35 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: Le bien ! Mais en ce moment je n'y pense pas trop... Popularité: (99/100)
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Ven 2 Nov - 21:25
Jessica hocha la tête
T'a bien raison...Faut toujours s'entrainer pour ne pas perdre la main...Bon de notre coté on a assez de chance...On est plus a être revenu de vacance
Haley James Scott ♥ +AdMiniStrAtRice+♥
Nombre de messages : 190 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : A Ibiza Coter coeur : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 30/10/2007
-*Moi*- Pouvoir: Télékinésie Camp: ¤Le bien a jamais¤ Popularité: (85/100)
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Ven 2 Nov - 21:28
"Oui puis moi sa va bien plus vite je ne suis pas partie en vacance mais ce n'est pas ce qui me manque"
Elle souriat et les regardas
Neïla Hope -Cheerleaders des Requins-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Coter coeur : célibataire, mais craque sur un basketteur Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Ven 2 Nov - 21:33
Elle leur souriat.
Et bien vous avaez de la chance... Mais bon je ne desépère pas... Je me dis que de toute façon elles vont revenir un jour ou l'autre... Mais au moins ce jour-là... Je seraia prête...
Nombre de messages : 190 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : A Ibiza Coter coeur : ¤Nathan Scott¤ Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Ven 2 Nov - 21:36
"Oui comme sa tu pourras prendre plus de pause que les autres"
Dit t'elle en rigolant
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Ven 2 Nov - 21:59
Elle rigola à son tour.
Oui même si je préfère largement m'entrainer.
Nombre de messages : 131 Age : 35 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Ibiza Coter coeur : Personne... Date d'inscription : 02/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Téléportation Camp: Le bien ! Mais en ce moment je n'y pense pas trop... Popularité: (99/100)
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Sam 3 Nov - 16:05
Jessica échangea un regard avec Haley
Et ben dis donc t'est une acharnée...
Jessica s'asseya a coté d'elle et regarda le gymnase
Mais doit bien y avoir quelqu'un de ton équipe qu'est la ?
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Sam 3 Nov - 20:34
"Oui au moins une car je pense que bientot y'aura un concour de pompom girl"
Elle fit un léger sourire
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Sam 3 Nov - 22:52
Elle sourit et réfléchit.
Euh... Normalement je crois que Rachel est de retour, mais je ne suis pas sur... Et pour le reste pour tout dire je n'en sais rien... Mais je l'espère...
Claire Bennet -Cheerleaders des Requins-
Nombre de messages : 56 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Tu me cherches tu me trouves Coter coeur : ♥ Zac ♥ Date d'inscription : 01/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Lire dans les pensées Camp: Requin et le bien Popularité: (90/100)
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Sam 3 Nov - 22:57
Claire était en retard pour l'entrainement.Mais apparament il y avait que de sfilles des Ravens.Elle apreçu juste Neîla.Elle alal vers elle.
-Salut toi ça va??Tu es toute seul ??Elles sont ou les autre filless??C'est bien aujourd'hui l'entrainement nan ??
Puis elle aperçu les filles des Ravens.Elle les apréciait mais pour le bien de l'équipe Rachel ne voulait pas qu'elle les fréquante.Elle leur dit juste.
-Salut les filles
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Dim 4 Nov - 10:17
Elle était toujours entrain de sourire aux deux jeunes femmes quand une autre voix lui parla. Elle posa donc son regard sur la personne et vit que c'était Claire une fille de son équipe. Elle lui sourit et replaça une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Salut Oui et toi ?? Et bien pour tout te dire je ne sais pas quand est l'entraînement car je n'ai encore vu personne de notre équiipe depuis que je suis rentrée de vacances...
Claire Bennet -Cheerleaders des Requins-
Nombre de messages : 56 Age de votre personnage : 17 ans Localisation : Tu me cherches tu me trouves Coter coeur : ♥ Zac ♥ Date d'inscription : 01/11/2007
-*Moi*- Pouvoir: Lire dans les pensées Camp: Requin et le bien Popularité: (90/100)
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Dim 4 Nov - 15:05
Claire était étonné que Rachel n'avait pas encore fixé les horaires pour les entrainements.Elle qui voulait toujours que tout soit parfait.Bref elle était venu car c'était les heures de l'année dernière et c'était dit qu'il n'allait pas lesz changé mais aparament elle avait tort.
-Oui oui moi sa va la routine.Pour l'entrainement je sais aps il faut qu'on demande à RACHEL.
Sujet: Re: S'entraîne ( libre ) Dim 4 Nov - 15:11
Jessica regarda la jeune fille qui était arrivée, elle s'appelait Claire si elle se souvenait bien
Salutdit-elle quand Claire arriva, elle regarda Claire et Neila échanger quelques mots puis Jessica échangea un regard avec Haley